|
| Candidature Myght | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature Myght Dim 25 Mai - 21:46 | |
| 1. Combien de temps, en moyenne es-tu connecté par jour ? tous les matin (5 à 10minutes^^) et tout les soirs en rentrant du lycée
2. Quel type de jeu développes-tu ? en ce moment je fait quelques légios pour les pillages, à terme je pense être plutôt offensif, mais je m'adapte
4. As-tu l'intention de monter une armée, ou en as-tu déjà une? ouais, quand même ^^
5. Quelle est ton expérience sur Travian (V2 ou V3)? v2 et v3, je suis actuellement sur le s7 de la v3 sous le pseudo de gauvain et dans l'alliance CTR²
6. Te fais tu piller ? As-tu des problèmes avec d'autres joueurs ? pas pour le moment, durant un moment oui, mais plus maintenant
7. Classement général, off, et def ? 1233/9183/2695
8. Quel âge a ton compte (ou depuis combien de temps es-tu dessus)? depuis le début de serveur...mais j'ai subi quelques pillages durant la nuit qui n'ont pas aidé mon développement
9. As-tu déjà fais parti d'une alliance sur ce serveur ? si oui, Pourquoi l'avoir quittée ? [LM], je suis entré, j'ai regardé les attaques, je suis resortis.^^
10. Pourquoi avoir choisi l'alliance Chuck ? Pour le nom ^^ et pour les joueurs qui en font partis
11. Que penses-tu pouvoir nous apporter ? une certaine expérience, et tout mon soutien
12. Qu'attends-tu de nous ? une bonne ambiance et de pouvoir s'amuser dans une ally
13. Connais-tu des membres dans notre alliance (IRL ou par le jeu) ? Si oui, quelles étaient, ou sont, les relations que tu avais, ou as, avec eux ? non aucun
14. Sais-tu utiliser les utilitaires de Travian ? (ex : Travian toolbox, Travmap, ...) Ouais----->http://travmap.shishnet.org/?lang=fr
16. Une petite présentation IRL : J'ai 16ans, je suis en classe de 1èreS, je joue de la guitare depuis 5ans, j'aime faire des sortis avec mes potes et de jouer à la console
17. Lien vers votre profil :http://s2.travian.fr/spieler.php?uid=4291
Pour le rp...dite moi le thème^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Myght Dim 25 Mai - 21:57 | |
| - Citation :
- 9. As-tu déjà fais parti d'une alliance sur ce serveur ? si oui, Pourquoi l'avoir quittée ? [LM], je suis entré, j'ai regardé les attaques, je suis resortis.^^
Un déserteur, un froussard... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Myght Dim 25 Mai - 22:16 | |
| Ba quand une alliance est une ally de frigo...j'évite de rester dedans disons, je pense que tout le monde aurait fait comme moi ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Myght Lun 26 Mai - 18:39 | |
| C'était un jour comme les autres...le jeune Milamber venait de découvrir ses origines, il était en fait venue d'un autre monde. Seul au milieu des allées d'arbres, il attendait, il réfléchissais à son passé et au rôle qui allait jouer dans cette guerre...Partagé entre ses origines, et son désir de retrouvé la fille de Duc, et son présent, un noble magicien qui avait étonné plus d'un membre de L'Assemblée. Soudain il entendit des bruits sourds...il ferma les yeux un instant pour se concentrer sur les bruits l'enveronnant...quand il les rouvrit, un batallion de centaure s'approchait de lui. Dans un mouvement de main, la terre se souleva, un énorme roc était en l'air. Il le propulaça vers la horde, ce premier rocher toucha seulement 2 centaures. L'escarmouche se rapprochant de plus en plus, il décida d'appeler du renfort, en une pensée de Milamber, une vingtaine de magicien apparurent près de lui. Tous ensemble, il avait peut-être une chance face à ces créatures...
La suite quand je serais inspiré ^^ |
| | | The.Experience.
| Sujet: Re: Candidature Myght Lun 26 Mai - 20:34 | |
| Ba si tu ne sais pas choisir ton alliance, pas de bol. Pas de RP pas de votes! | |
| | | Shizel
| Sujet: Re: Candidature Myght Lun 26 Mai - 20:36 | |
| Pour le moment...
Tu es a 200 Lieues de rentrer chez nous...
Je n'ose même pas te mettre sur la page des votes... Tu aurais tous les votes contre... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Myght Lun 26 Mai - 20:42 | |
| J'ai mis un Rp the experience...
"C'était un jour comme les autres...le jeune Milamber venait de découvrir ses origines, il était en fait venue d'un autre monde. Seul au milieu des allées d'arbres, il attendait, il réfléchissais à son passé et au rôle qui allait jouer dans cette guerre...Partagé entre ses origines, et son désir de retrouvé la fille de Duc, et son présent, un noble magicien qui avait étonné plus d'un membre de L'Assemblée. Soudain il entendit des bruits sourds...il ferma les yeux un instant pour se concentrer sur les bruits l'enveronnant...quand il les rouvrit, un batallion de centaure s'approchait de lui. Dans un mouvement de main, la terre se souleva, un énorme roc était en l'air. Il le propulaça vers la horde, ce premier rocher toucha seulement 2 centaures. L'escarmouche se rapprochant de plus en plus, il décida d'appeler du renfort, en une pensée de Milamber, une vingtaine de magicien apparurent près de lui. Tous ensemble, il avait peut-être une chance face à ces créatures..."
En plus je voit pas comment on peut prévoir si l'alliance est une ally de frigo ou pas en début de serveur... |
| | | Shizel
| Sujet: Re: Candidature Myght Lun 26 Mai - 20:44 | |
| En choisissant bien sa tribu.
Quitte a attendre et a ne pas en avoir...
Tu attends de voir la meilleure et tu fais ta candidature. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Myght Lun 26 Mai - 21:54 | |
| Ba germain c'est sur que c'est la bonne solution en début de serveur ^^ Essaye romain un jour...moi j'ai tout le temps joué germain, alors forcément tu pilles H24 et tu ramasses, mais avec un romain c'est différent quand même, c'est en fin de serveur que ça devient bien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Myght | |
| |
| | | | Candidature Myght | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |