Bonjour,
1. Combien de temps, en moyenne es-tu connecté par jour ?
Tout dépend si c'est une période de guerre,merveille mais je me connecte quand même 1/2H par jour au moins2. Quel type de jeu développes-tu ?
Germains donc très offensif basé sur le pillage en début de serveur et après casser de la def 3. Quels sont tes troupes ? (Réponds à cette question par MP à Gratox...)
MP envoyé IG4. As-tu l'intention de monter une armée, ou en as-tu déjà une?
Déjà5. Quelle est ton expérience sur Travian (V2 ou V3)?
S5V2 compte gilloux classé 100 (+40 villages)
S3V3 familia course à la merveille
S8V3 allié des LPF,aliance *BCP* 6. Te fais tu piller ? As-tu des problèmes avec d'autres joueurs ?
Non je ne me fais pas piller,à part une fois un frigo m'a attaqué j'ai esquivé je suis passé une nuit et j'ai fini ses 25 gougous.7. Classement général, off, et def ?
GEN : 110 OFF : 319 DEF : inexistant
8. Quel âge a ton compte (ou depuis combien de temps es-tu dessus)?
A peu près depuis le début du serveur9. As-tu déjà fais parti d'une alliance sur ce serveur ? si oui, Pourquoi l'avoir quittée ?
Oui, les IRDKTBL un de mes amis IRL me l'a conseillé (il était dedans) je n'étais pas trop pour je trouvais ça un peu tôt pour rejoindre mais il a réussi à me convaincre je suis allé faire un tour mais cette alliance ne me correspondait pas..10. Pourquoi avoir choisi l'alliance Chuck ?
Alliance qui à l'air active et expirimenté11. Que penses-tu pouvoir nous apporter ?
Une off,des paladins qui à ce stade du serveur sont très importants en défense vu que toutes les off (je pense) sont composé d'infanterie et les paloufs sont anti-infantrie.
Et de la bonne humeur et de l'activité aussi12. Qu'attends-tu de nous ?
De la bonne humeur un bon niveau et de l'activité13. Connais-tu des membres dans notre alliance (IRL ou par le jeu) ? Si oui, quelles étaient, ou sont, les relations que tu avais, ou as, avec eux ?
Non aucun14. Sais-tu utiliser les utilitaires de Travian ? (ex : Travian toolbox, Travmap, ...)
Assez souvent surtout toolbox pour trouver des frigos suplémantaire.. 15. Quelles sont tes productions à ceux jour ? (Réponds à cette question par MP à Gratox...)
MP envoyé IG16. Une petite présentation IRL :
Paul 15ans
Fait du rugby
Aime bien travian RP :
En cette nuit sombre, une silhouette munie d'une lanterne se faufilait parmi les hautes herbes de ce monde traviannesque. La lueur dorée permettait de percevoir ses traits: il s'agissait d'un homme, sans doute un messager. Il était épuisé, du fait de la distance importante qu'il avait parcouru.
Malgré la fatigue, son visage s'illumina quand il vit un immense village se dessiner à l'horizon. Il consulta néanmoins la carte qu'on lui avait fournit. Oui, il s'agissait du bon village.- Ouf, j'y suis enfin arrivé... Quand je pense que je voulais exercer ce métier pour voyager, ben je suis servi...
Un paladin l'aborda et discuta avec cet intrus pendant de longues minutes. Finalement, il l'escorta jusqu'à la demeure du chef de village. Elle était facilement repérable, étant largement plus imposante que les bicoques aux alentours.
A l'intérieur, des dizaines de têtes d'animaux empaillés étaient exposées sur les murs. Des épées, des haches, des lances et toutes les armes imaginables se fondaient également dans le décor -sans doute les armes des vaincus, pensait le messager.
Le chef était assis à une table, en train de regarder des plans de bataille.- Je m'excuse de vous déranger Chef, mais j'ai surpris cet homme rôder autour du village. Il dit être le messager d'un compatriote de l'alliance LPF. Il a un message urgent à vous faire parvenir.
Bien, bien, tu peux reprendre ton poste en attendant.
Après que le paladin soit parti, le chef qui se nommait GreH demande le motif de sa visite au messager.- Je suis envoyé par un compatriote de votre alliance. Il a besoin de votre aide pour libérer un de ses soldats prisonnier par un piège gaulois. Il se serait bien déplacé lui-même, mais son armée est déjà occupée pour le moment. Il est urgent de libérer ce soldat avant qu'il ne soit torturé par ses geôliers et qu'il ne donne des renseignements concernant notre armée.
- Tu te moques de moi ? Je ne vais pas envoyer mon armée quelque part sans que cela ne me soit rentable !
- Justement, un de nos éclaireurs nous a révélé que le village en question possède une importante quantité de ressources et de faibles défenses, pour le moment.
En sortant sa carte:
Nous sommes ici; le village ennemi est un peu éloigné, mais nous pouvons profiter de la nuit pour attaquer.
- La distance est importante mais dis à ton chef que j'envoie mon armée sur le champ. Il n'y aura pas de béliers pour éviter que le temps de parcours ne soit trop important. Maintenant, vas-t'en avant que je n'ai envie de t'envoyer visiter l'oasis la plus proche.
Quelques minutes furent nécessaires pour réunir les soldats participant à cette attaque. Une longue file de soldats plus ou moins organisée sort petit à petit du village, éclairée par la lumière de plusieurs centaines de lanternes.
Après plusieurs heures de marche, les soldats arrivèrent au village. Il était illuminé par le soleil dont les rayons perçaient péniblement l'épaisse couche de nuages. Il n'y avait aucun mouvement à l'intérieur du village.
Les soldats se mettaient en ordre pour attaquer, quand soudain le héros de l'armée s'adressa à deux jeunes recrues:- Mais qu'est-ce que vous faites là armés de gourdins ? Vous ne devriez pas être en train de piller les villages avoisinants le notre ?
- Mince, on a dû se tromper de file à la sortie du village... Je me disais bien qu'il y avait trop de monde cette fois-ci...
- Rah, c'est pas possible d'être aussi étourdis... Bon, maintenant que vous y êtes, c'est trop tard pour faire demi-tour.
L'armée se dirigeât alors vers l'entrée, mais des milliers de soldats germains, romains et gaulois se tenaient embusqués derrière la palissade.
La bataille fut meurtrière, les survivants parlent d'une véritable hécatombe. Plusieurs heures furent nécessaires afin de comptabiliser le nombre de soldats mobilisés et de morts. En espérant qu'il vous a plu
Cordialement.