Forum de l' alliance NooBs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l' alliance NooBs

NooBs

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Candidature D4RK KRUSTY

AuteurMessage
D4RK KRU
Invité

Candidature D4RK KRUSTY Empty
MessageSujet: Candidature D4RK KRUSTY   Candidature D4RK KRUSTY Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:21

Salut à tous!!
je fais parti des plop et je viens ici en suivant Fye qui m' a recommandé...

1. Combien de temps, en moyenne es-tu connecté par jour ?

Je suis connecté 16 heures par jour parfois plus Wink

2. Quel type de jeu développes-tu ?

Agressif mais organisé avec une bonne anticipation des ressources nécessaires et une bonne optimisation des ressources il me semble.

3. Quels sont tes troupes ? (Réponds à cette question par MP à Shizel (Greve de Gratox ...)
voire mp

4. As-tu l'intention de monter une armée, ou en as-tu déjà une?

J'en ai déja une assez puissante dans mon secteur.

5. Quelle est ton expérience sur Travian (V2 ou V3)?
Premier compte sur travain Wink
mais ancien top 5 space conqueror ou ogame.

6. Te fais tu piller ? As-tu des problèmes avec d'autres joueurs ?

Non aucun on dira que c'est le contraire plutôt

7. Classement général, off, et def ?
196è général, 49 att, nc en défense (11000è).
Je fus 80 è mais j'ai arrété 2 jours et demi pour raisons professionnelles.

8. Quel âge a ton compte (ou depuis combien de temps es-tu dessus)?

Il a l'age du serveur soit depuis le 15 mai, il me semble, et je suis dessus depuis le début

9. As-tu déjà fais parti d'une alliance sur ce serveur ? si oui, Pourquoi l'avoir quittée ?

Alliance plop mais nous la quittons pour vous rejoindre

10. Pourquoi avoir choisi l'alliance Chuck ?

Car c'est le genre d'alliance que j'affectionne dans travian ou Ogame, à savoir une alliance avec que des membres qui ont une bonne moyenne de points.
Rien ne sert d'aller dans une alliance ou il ny a que des faibles.
Pour exemple dans le dernier univers fun de space conquerors nous formions une alliance de 4 membres dont 3 dans le top 5.

11. Que penses-tu pouvoir nous apporter ?

Ma présence sur le fofo, une aide ingame, une protection éventuelle.

12. Qu'attends-tu de nous ?
Un soutien au cas ou, mais en général je règle mes problemes tout seul. Et puis aussi une ambiance sympathique sur le thème chuck Norris

13. Connais-tu des membres dans notre alliance (IRL ou par le jeu) ? Si oui, quelles étaient, ou sont, les relations que tu avais, ou as, avec eux ?

non désolé

14. Sais-tu utiliser les utilitaires de Travian ? (ex : Travian toolbox, Travmap, ...)
oui toolbox, mias travmap je ne sais pas car c mon 1 er compte, je suppose que ca sert à aactualiser la carte du jeu et à en avoir une vue d'ensemble...

15. Quelles sont tes productions à ceux jour ? (Réponds à cette question par MP à Shizel (Gratox en greve ^^...)

mp

16. Une petite présentation IRL :

Alors je m'appelle Philippe, j'ai 25ans , chargé de Td à la fac de Montpellier.
Je prépare un doctorat en sciences économiques :/

J'ai aussi une copine (faut bien :-) mais elle est compréhensive..

17. RP OBLIGATOIRE !!! SI PAS DE RP PAS DE VOTES Votre candidature peut se jouer sur sa!

Hurlevent, à une heure avancée de la nuit..

Un homme marche seul dans les rues de la ville, s’éloignant petit à petit du quartier commerçant où l’on entend encore les rires et les tintements de chopines d’une fête qui semble se prolonger dans la nuit.

L’air est frais mais il ne fait pas froid. On entend au loin les cloches de la Cathédrale sonner une à une les heures qui passent inexorablement. L’homme traverse les canaux, la tête basse, ne sachant où aller et préférant sans doute laisser le libre choix à ses jambes de le laisser choir dans un coin. Cette nuit encore il devra sans doute trouver une justification à son existence, à moins que l’alcool ne se charge pour lui de l’en dispenser.

Après avoir traversé le canal menant du Quartier Marchand à la Vieille Ville, l’homme trébuche et s’écroule sur les pavés. Peinant à se relever et marmonnant des jurons inaudibles, il cherche du regard une aide quelconque mais ne trouve que les yeux luisants de quelques chats errants. Il jure sur son sort, frappe du poing sur le sol et s’assoit. Aujourd’hui encore il n’est que l’ombre de lui même, sale, ses vêtements déchirés et une forte odeur de vin émanant de lui. Mais demain, franchira-t-il le cap ?

Perdu dans ses pensées, l’homme ne voit pas l’ombre qui l’observe dans le noir, silencieuse et furtive. Guettant ses mouvements, l’ombre suit pas à pas ce qui semble être l’objet de toute son attention. On ne distingue rien de ces déplacements et même la pleine lune échoue à révéler sa présence. Se faufilant jusqu'à sa cible, l’ombre passe comme un coup de vent et s’enfuit aussitôt, confiante dans la réussite de sa tentative.

L’homme, toujours assis, l’esprit de plus en plus embrumé d’un mélange de fatigue et d’alcool, tente de se relever. Une jambe…..puis difficilement l’autre…..encore un effort et là, la malchance frappe encore et l’homme s’affale de nouveau.
Cette fois les larmes se mêlent aux jurons et s’agitant seul sur les pavés froids, la pluie commence à tomber.

Au hasard, sa main tombe sur un morceau de parchemin plié et rampant pour s’abriter sous une arche, il emporte avec lui sa destinée. A la lueur du clair de lune, il déchiffre difficilement quelques mots et une phrase :

…..LXIX….VI ou IX, quelle voie choisiras-tu ?….

Sous un ciel pluvieux et assombrit, par une nuit fraîche et sans avenir pour un homme, le destin est en marche…

/DK

18. Lien vers votre profil :ttp://s2.travian.fr/spieler.php?uid=2342
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Candidature D4RK KRUSTY Empty
MessageSujet: Re: Candidature D4RK KRUSTY   Candidature D4RK KRUSTY Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:46

ca y est je me suis inscrit sur le fofo au fait ;(
Revenir en haut Aller en bas

Candidature D4RK KRUSTY
Page 1 sur 1