Forum de l' alliance NooBs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l' alliance NooBs

NooBs

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

candidature de fshfrog78

2 participants
AuteurMessage
fshfrog
Invité

candidature de fshfrog78 Empty
MessageSujet: candidature de fshfrog78   candidature de fshfrog78 Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:38

je suis fshfrog78

J'ai 1 village de 89 habitant

je suis actuellement 53ème du serveur

je peut vous envoyer IG mon nombre de troupes si vous le souhaiter

je recherche une bonne alliance et mon pote IRL The.Experience. est dans cette alliance se qui me motive a allez dans votre alliance

j'ai de l'expérience de travian j'y joue depuis 1 ans et j'avais fait tout le ancien S1 avec les merveille et une pop total de 11 000 habitant (je vise beaucoup plus haut sur se serveur)

Je suis connecter souvent car il faut envoyer tout les pillage

pour toute autre question contacter moi IG ou laisser un message sur la candidature je vous répondrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de fshfrog78   candidature de fshfrog78 Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:49

Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de fshfrog78   candidature de fshfrog78 Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:20

Bienvenu,

Le role play est obligatoire.

merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de fshfrog78   candidature de fshfrog78 Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:43

1. Combien de temps, en moyenne es-tu connecté par jour ?
dure a estimer car je dois piller souvent donc je doit etre la souvent mais bon en moyenne je dirais entre 2h et 4h sa depend

2. Quel type de jeu développes-tu ?
ma tactique pour l'instant pillage

4. As-tu l'intention de monter une armée, ou en as-tu déjà une?
j en ai déjà une mais je vais l'amélioré

5. Quelle est ton expérience sur Travian (V2 ou V3)?
j ai fait tout le S1 tr3 mais l'ancien biesur

6. Te fais tu piller ? As-tu des problèmes avec d'autres joueurs ?
non

7. Classement général, off, et def ?
257off et def personne m a attaker donc voila s est pas un haut nombre^^

8. Quel âge a ton compte (ou depuis combien de temps es-tu dessus)?
1 semaine se soir

9. As-tu déjà fais parti d'une alliance sur ce serveur ? si oui, Pourquoi l'avoir quittée ?
non

10. Pourquoi avoir choisi l'alliance Chuck ?
vous êtes des germain pilleur pour la plupart comme moi et The.Expérience. et mon pote IRL et ma demander si sa me tenterai de venir ^^

11. Que penses-tu pouvoir nous apporter ?
j'ai l'intention de gagner une merveille alors je ferais une off énorme pour cette occasion

12. Qu'attends-tu de nous ?
rien

13. Connais-tu des membres dans notre alliance (IRL ou par le jeu) ? Si oui,
quelles étaient, ou sont, les relations que tu avais, ou as, avec eux ?
The.Expérience. c'est mon pote IRL

14. Sais-tu utiliser les utilitaires de Travian ? (ex : Travian toolbox, Travmap, ...)
oui

16. Une petite présentation IRL :
je m'appelle Florian j'ai 15ans je suis dans le même collège que The.Expérience. et je fait de l'ordi et du foot pour me détendre après le taf ^^

http://travianmap.nl/index.php?zoom=true
Gratox...
Chuck
Chuck
Gratox...

MessageSujet: Re: candidature de fshfrog78   candidature de fshfrog78 Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:03

un RP ou pas de vote!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de fshfrog78   candidature de fshfrog78 Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:59

Sais-tu au moins ce que c'est un RP ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de fshfrog78   candidature de fshfrog78 Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:36

Dans la valeureuse montagne du "Mont Feru" , une femme naine du nom de Firuty, mis au monde deux beaux nains ! Un allait devenir le Nain le plus connu de tous, il se prénommait Gurdil, l'autre son frère allait devoir vivre dans l'ombre de son frère ainé, son nom etait Gurdal.

Dans tous les domaines, les deux frères excellait, mais Gurdil était toujours en avance compte tenu de sa taille plus importante (1m 56).

A leur majorité, comme le veut la tradition naine, ils furent chassés du domicile maternel. Gurdil alla s'installer dans la Montagne la plus proche du Volcan Vomissant du Souffre, où il allait devenir l'idole de tout les nains !

Gurdal, lui partit lors d'une sombre nuit. La lune se réfléchissait sur le maitre forgeur nain. Il mit son sac à dos. Empoigna avec force et harne son marteau forgé par ses soins et décida de partir vers le sud.

Actuellement agé de 46 ans, il parcourt le monde à la recherche d'une noble quête ou du village nain de ses rêves !

Reconnu pour sa violence, il utilise son marteau pour decapité ses ennemis ! Bien sur, son pourvoir nan lui permet d'ingurgiter des dizaines de litres de bières sans jamaios être saoule. Son marteau, comme dit plus haut, forgé par ses soins, est une pièce rare et unique peut se vendre des millions de pièces d'or. Forgé dans du mithril, avec en gravure sur le manche, son nom recouvert de la peau du Zlorgh (un monstre que l'on trouve dans certaines mines naines et extrêmement difficile à tuer). Sur la partie qui sert à frapper des runes naines lui permettent de faire un peu de magie (comme faire apparaitre de la biere, ou ses outils de forgeron). Bien que lourd, donnc lent à manier son arme inflige d'énormes dégats. En un coup, il a réussit à fracturer les deux jambes d'un troll. Il porte un casque en or massif avec des yeux de dragons sur le sommet et une corne. Son armure très épaisse, qui fut forgé par son père, est elle en fer, mais pas n'importe quel fer, le fer que l'on trouve dans le Mont Hjadil, un fer dans lequel on peut percevoir tout le sang versé pour le récolter et donc toutes les pièces d'or quil vaut. AU pieds des bottes en fourrures d'ours orange.

Mais à coté de son coté bagarreur, il seras toujours partant pour une bonne partie de rigolade autour de bières et d'ours à la biere.

j'espère qu'il vous plaira
Gratox...
Chuck
Chuck
Gratox...

MessageSujet: Re: candidature de fshfrog78   candidature de fshfrog78 Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:52

je lance le vote tot a l'heure reponse demain dans la journé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de fshfrog78   candidature de fshfrog78 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:13

ok merci
j'ai augmenter maintenant j'ai 101 habitant ^^
Gratox...
Chuck
Chuck
Gratox...

MessageSujet: Re: candidature de fshfrog78   candidature de fshfrog78 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:15

la pop est pas importante
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de fshfrog78   candidature de fshfrog78 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:21

j'ai aussi une armé de gougou
Gratox...
Chuck
Chuck
Gratox...

MessageSujet: Re: candidature de fshfrog78   candidature de fshfrog78 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:22

alors envoie on armée et ta prod a moi IG
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de fshfrog78   candidature de fshfrog78 Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:44

A moi aussi please Wink
Shizel

Shizel

MessageSujet: Re: candidature de fshfrog78   candidature de fshfrog78 Icon_minitimeSam 24 Mai - 5:01

Très joli RP !

Décidemment, ce forum regorge de bons écrivains ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de fshfrog78   candidature de fshfrog78 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:43

Vous en êtes ou dans le vote ^^
je suis impasient de conaitre le resultat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de fshfrog78   candidature de fshfrog78 Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:57

vous avez bientot fini de voter ?????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de fshfrog78   candidature de fshfrog78 Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:10

on est en plein vote ^^ mais c'est positif ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de fshfrog78   candidature de fshfrog78 Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:13

ok merci ça rassure
Shizel

Shizel

MessageSujet: Re: candidature de fshfrog78   candidature de fshfrog78 Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:06

No problem ^^
Gratox...
Chuck
Chuck
Gratox...

MessageSujet: Re: candidature de fshfrog78   candidature de fshfrog78 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:47

ACCEPTER INVIT ENVOYER
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de fshfrog78   candidature de fshfrog78 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:02

Bravo et moi c'est pour bientôt ? king
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de fshfrog78   candidature de fshfrog78 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:32

Merci beaucoup je construit l'ambassade dans 20 min
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de fshfrog78   candidature de fshfrog78 Icon_minitime

candidature de fshfrog78
Page 1 sur 1