Déjà salut,
comme je ne vois nul part ou vous me demandez une petite présentation alors
Voila je suis tomy du village Pop arts [1] (-12/16) je suis germain et pas très bien classé en ce début de serveur mais cela ne fais rien car les choses changes très rapidement en début de serveur aussi je suis mieux classé en off 80 pour 4000 en général voila je suis plutot impulsif comme joueur ..
1. Combien de temps, en moyenne es-tu connecté par jour ?
le soir de 18h à 22h en semaine et le week je dirais tout le tps
2. Quel type de jeu développes-tu ?
Alors c'est un peu compliqué, pour faire cour je dirais que je suis assez off: mon premier village reste en off pdt un bon bout de tps, puis je fais mon V2 sur un 15c au alentour de -125/125 (également en off), après quoi je développe 2 ou 3 village a coté de mon v2 en def ( full lance et pour la def anti-infanteries je demande a un romain )( l'un des 2 ou 3 village est un 9c),suite a quoi le v5 est svt encore un 15c que la plus part du tps il me faut cata car on me le donne rarement de bon coeur ^^
et pour ce qui est des pt j'en signe généralement que 1 ou 2, le premier a moins d'une heur de mon v1 et le deuxième a moins d'1h de mon v2
3. Quels sont tes troupes ? (Réponds à cette question par MP à Gratox...)
demander à Gratox...
4. As-tu l'intention de monter une armée, ou en as-tu déjà une?
j'en est déja une ( petite ) mais je conte bien taper fort ^^
5. Quelle est ton expérience sur Travian (V2 ou V3)?
v2 sur le serveur 14
v3 un peu avec Gratox... justement sur le serveur 7, et sur le serveur 8 actuellement 900em au classement et 200em au top off
6. Te fais tu piller ? As-tu des problèmes avec d'autres joueurs ?
euh .. ^^ des pb non ! mais je me fais piller de tps en tps par Youpii_ qui n'a pas aimé que je lui calle une synchro sur ses 40 pauvre gourdins qui s'aventuraient trop loin de leur taverne ^^, mais rien de bien grave
7. Classement général, off, et def ?
def 1000 avec 3 points !!
général 4000 avec 50 de pop
off 80 avec 60 points
8. Quel âge a ton compte (ou depuis combien de temps es-tu dessus)?
je comprends pas trop la question, ça rejoint un peu la 5 non ?
enfin je joue à travian depuis 2ans et demi
9. As-tu déjà fais parti d'une alliance sur ce serveur ? si oui, Pourquoi l'avoir quittée ?
non
10. Pourquoi avoir choisi l'alliance Chuck ?
premierement j'adore les blagues sur Chuck !!
nan mais surtout car vous n'y ete pas nombreux, que je connais un peu (j'ai bien dit un peu ^^) Gratox.., que vous êtes au NO et surtout que vous n'avez pas 50 pt comme plein d'ally .. et que votre description ets marrante
Et puis évidement vous avez l'air expérimentés
11. Que penses-tu pouvoir nous apporter ?
autan êtes franc à ce niveau pas grand chose en ce début hélas ..
Néanmoins je frigorifie quasiement une bonne zone autour de moi ( ce qui ne plais pas à grand monde ^^) mais comme tout bon germain qui se respecte une vrai armé, avec des coup de pouce ress pour ceux qui en auront besoin,
et surtout je suis fidel à mon ally ( donc peut-être la votre) enfin j'entends par la que je ne fuis pas au premier conflict
12. Qu'attends-tu de nous ?
des nouvelles blagues sur Chuk lol
mais aussi une bonne taverne, je veux pas jouer à travian totu seul devant on pc sans rigoler
et sinon des coup de pouce off ( ex: prise de village)
13. Connais-tu des membres dans notre alliance (IRL ou par le jeu) ? Si oui, quelles étaient, ou sont, les relations que tu avais, ou as, avec eux ?
euh Gratosx.. comme je l'ai dis avant, mais je sais pas si je puis dire que je le connais très très bien .. mais bon j'ai échangé quelques mess sur ce serveur ^^
14. Sais-tu utiliser les utilitaires de Travian ? (ex : Travian toolbox, Travmap, ...)
je suis inscrit sur travian tool et pour travmpa je sais faire des cartes oui.
15. Quelles sont tes productions à ceux jour ? (Réponds à cette question par MP à Gratox...)
demander a Gratox...
16. Une petite présentation IRL :
alors on m'appelle guillaume, j'ai 18 ans je suis en fin de term sci et j'envisage une prepa PCSI ( pour ceux qui connaissent je veux bien des infos dessus d'ailleur même si je ne suis pas pris, en mp merci ) j'ahbite en france angers .. que dire d'autre ? j'aime bien dc house pour ce qui connaissent ^^
voila je pense avoir rep a toutes vos questions .. si vous en avez d'autre ben n'ésitez pas !
17. RP OBLIGATOIRE !!! SI PAS DE RP PAS DE VOTES Votre candidature peut se jouer sur sa!
euh j'avais pas prévu ça moi lol
mais si vous y tenez pas de pb je peux avoir 1 jour pour le faire et vous l'éditez dimanche vers 20h ?
derniere question vous en voulez un de ma propore imagination ou juste un trouvé sur internet qui me plais bien ?
bon ba merci d'avoir pris le tps de lire
(en éspérant que ce ne fut pas inutile )